Poste - Responsable de la gestion financière - à l'AAAPNB à Moncton

L'Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) sollicite des candidatures au poste de responsable de la gestion financière.

La personne recherchée doit être titulaire d'un diplôme de premier cycle spécialisé en comptabilité/administration et/ou au moins cinq années d'expérience dans un domaine connexe ou toute autre combinaison jugée équivalente.  De plus, la personne doit avoir une bonne connaissance des logiciels Simple Comptable et Excel et avoir une excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et compréhension de base de l'anglais. 

Les fonctions du responsable de la gestion financière sont, entre autres, de s'occuper de l'ensemble des activités comptables de l'AAAPNB, de participer à la préparation et au suivi des budgets et participer à la préparation des demandes financières pour le fonctionnement général et les projets spéciaux de l'Association. Pour une description détaillée de ce poste, veuillez consulter le site internet de l'AAAPNB (www.aaapnb.ca), sous la rubrique emplois.

Rémunération : Salaire sera déterminé selon la formation et l'expérience.

L'AAAPNB souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et offre un ensemble d'avantages sociaux ainsi qu'un milieu de travail souple, stimulant et positif. 

 Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au plus tard le 20 décembre, par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à l'attention de :

Carmen Gibbs

Directrice générale

Association acadienne des artistes professionnel.le.s du N.-B.

140, rue Botsford, pièce 17

Moncton, N.-B. E1C 4X5